POURQUOI UN FESTIVAL 

Parce qu'il manquait un rendez-vous des passionnés de trail running et de la création cinématographique ! L'un des premiers festivals dédié aux films trail en France, unique en son genre par sa dimension européenne, le Nature Trail Film Festival ce sont 19 villes, 19 dates, 9 films, dont des créations inédites et des grands noms de la discipline : sportifs (Anton Kupricka...) comme artistes (Sébastien Montaz-Rosset, Alexis Berg...).

Cette première édition prendra la route du 26 août 2020 au 12 janvier 2021.

L'objectif est de montrer la créativité et le dynamisme de la création audiovisuelle autour du trail running. Plonger dans l'intimité des stars de la discipline mais aussi celle des anonymes pour qui elle relève d’un mode de vie ou constitue une vraie échappatoire. Le festival, c’est aussi un moyen de communiquer et d’échanger dans une ambiance conviviale et inédite.

COUV NATURE TRAIL 37_couv.jpg

QUI L'ORGANISE ? 

Le festival est organisé par le magazine Nature Trail, leader de la presse trail en France, depuis 6 ans. Le magazine a su s’entourer des meilleurs journalistes et photographes ; le Nature Trail Film Festival, à travers le cinéma, n’est que la suite logique de l’esprit nature et créatif du magazine.

www.turbulencespresse.fr

© 2020 Turbulences Presse - Photos Simon Pouyet